Aller au contenu principal

Dans le contexte de la crise sanitaire du COVID-19 et de la prolongation des mesures de confinement, nous sommes au regret de vous annoncer que le WWF France a pris la décision d'annuler l'édition 2020 du Pandathlon.

Face à cette pandémie, la santé et la sécurité des participant.e.s, des salarié.e.s et bénévoles du WWF, ainsi que de l'ensemble de nos partenaires et prestataires sont notre priorité. Par ailleurs, les mesures de confinement mises en place dans l'intérêt général ne nous permettent pas de préparer et d'organiser le Pandathlon dans de bonnes conditions.

Nous sommes donc très tristes de devoir annuler cet événement en faveur de la biodiversité qui nous est si chère... 😿

Néanmoins (une bonne nouvelle dans ce chaos), grâce à votre formidable mobilisation, le projet Lynx est maintenu et reprendra dès la fin du confinement !
Nous n'avons certes pas atteint les 100 000 euros espérés initialement (et c'est bien normal au mois de mars), mais ce sont déjà plus de 20 000€ qui ont été collectés à ce jour grâce à vous pour protéger les lynx de nos régions ! Un immense bravo et merci à tou.te.s ! Vous pouvez être très fier.e.s de vous et de vos donateur.rice.s ! 💪

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.e.s de la suite du projet Lynx et des futurs événements du WWF. D'ici là, nous espérons que vous vous portez bien ainsi que votre entourage.

Prenez bien soin de vous 💚

 

 

La team Pandathlon

PS : Les frais d'inscription seront bien sûr remboursés à toutes les équipes inscrites. Si vous avez payé les frais d'inscription, vérifiez votre compte dans les prochains jours !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous écrire ou à nous téléphoner : 0624650313 - pandathlon@wwf.fr 

Vos données personnelles sont uniquement utilisées par WWF France pour échanger des informations entre vous et l'équipe du Pandathlon. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

2 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.